Grand jeu : Tente de gagner une rencontre avec tes champions ! Valable du 01/10/2016 au 31/05/2017

REGLEMENT DU JEU

ARTICLE 1 - Société organisatrice

1. La société ANDROS France, Société en Nom Collectif au capital de 38.376.000 EUR. dont le siège social est situé à « Zone industrielle – 46130 BIARS SUR CERE », Société immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Cahors sous le numéro 428.682.447, ci-après dénommée « la Société Organisatrice », organise un jeu avec obligation d’achat intitulé « Grand Jeu Andros » (ci-après dénommé « Le Jeu »), du 01/10/2016 au 31/05/2017 inclus, sur le principe d’instants gagnants.

2. Pour jouer, le participant doit

- Récupérer le code unique imprimé sur le sachet du magnet à retrouver à l’intérieur de chacun des emballages de gourdes Andros porteurs de l’offre (voir article 5) ci dénommés après, qu’il aura achetés dans les magasins participants :

  • Andros Gourdes Pomme 10X90g,
  • Andros Gourdes Pomme 18X90g,
  • Andros Gourdes Panaché 18X90g Pomme /Pomme-Fraise / Pomme-Banane / Pomme-Poire

- Le renseigner dans l’espace jeu prévu à cet effet sur le site www.jeuchampions.andros.fr

ARTICLE 2 - Acceptation du règlement

La participation au jeu nécessite de la part des participants l’acceptation sans réserve du présent règlement.

ARTICLE 3 – Annonce du Jeu

Le Jeu est annoncé sur les supports suivants :

  • Emballages Andros Gourdes cités dans l’article 1
  • Publicité éventuelle sur le lieu de vente (stops rayon, frontons de box de produits…) et sur le site Andros.fr

ARTICLE 4 - Conditions de participation

1. Le Jeu est accessible sur internet en se connectant sur le site www.jeuchampions.andros.fr et est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine (Corse comprise), à l'exclusion des membres du personnel des sociétés ayant collaboré à son organisation, à sa promotion et/ou à sa réalisation, ainsi qu'aux membres de leur famille (conjoints, ascendants, descendants, frères et sœurs).

2. Tout participant mineur doit demander l’autorisation écrite de ses parents ou des personnes titulaires de l’autorité parentale avant de s’inscrire. Cette autorisation pourra être réclamée à tout moment par la Société Organisatrice.

3. En cas de litige, un justificatif d’identité pourra être demandé.

4. Le Jeu se déroule du 01/10/2016 à 0h01 au 31/05/2017 à 23h59 inclus (date et heure française de connexion telles qu’enregistrées par les systèmes informatiques du site web www.jeuchampions.andros.fr faisant seule foi). Il n’est autorisé qu’un seul gagnant par foyer (même nom, même adresse) pendant toute la durée du jeu.

ARTICLE 5 - Modalités de participation au Jeu

1. Le participant doit, pendant la période du Jeu, se connecter sur le site www.jeuchampions.andros.fr et saisir, dans le module prévu à cet effet, un code alphanumérique unique de 7 chiffres, déterminé aléatoirement et à utilisation unique, obtenu sur le sachet du magnet à retrouver à l’intérieur des emballages Andros Gourdes sur les références achetées, citées dans l’article 1 du présent règlement. Le participant doit conserver l’emballage des gourdes porteur de l’offre ainsi que le sachet du magnet sur lequel figure le code, ceux-ci pouvant lui être demandés en cas de gain.

2. Toute participation comportant des informations incomplètes ou erronées sera considérée comme nulle et annulera la participation au Jeu. Il est précisé que les participants, en cochant la case d’acceptation du règlement du jeu, sont automatiquement inscrits sur le site www.jeuchampions.andros.fr. Les conditions d’utilisation et les modalités du Jeu sont disponibles à tout moment, pendant la période du Jeu, sur le site www.jeuchampions.andros.fr

3. Participation des mineurs : Si le participant est mineur, il doit renseigner l’email de l’un de ses parents ou représentant légal lors de son inscription. La participation d’un mineur requiert l’autorisation écrite de ses parents ou représentant légal, qui pourra être demandée à tout moment par la Société Organisatrice.

4. Le jeu fonctionne sur le principe des instants gagnants ouverts : l’instant gagnant est prédéfini de façon aléatoire et déposé chez SCP VENEZIA, Huissiers de Justice Associés, 130 avenue Charles-de-Gaulle, 92574 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX. Est ainsi déclaré gagnant un participant qui valide sa participation depuis le site internet dédié au Jeu au moment de l’instant gagnant (date, heure, minute, seconde du serveur du jeu). Si aucun participant ne valide le code alphanumérique au moment exact de l’instant gagnant, la dotation est attribuée au premier participant qui valide le code alphanumérique après l’activation de l’instant gagnant. L’instant gagnant correspond à la dotation mise en jeu. Seule l’horloge du jeu telle qu’enregistrée sur le système informatique du jeu fait foi. Tant que la dotation n’est pas gagnée, celle-ci reste en jeu jusqu’à ce qu’un participant la remporte.

Tout autre mode de participation est exclu.

Article 6. Fraude – Exclusion

1. Toute fraude ou tentative de fraude ou violation d’un participant de l’une des dispositions du présent règlement, pourra de plein droit donner lieu à son exclusion définitive du Jeu par la Société Organisatrice. Le participant qui aura fraudé ou tenté de frauder ou qui n’aura pas respecté le présent règlement se verra par ailleurs privé de son éventuelle dotation.

2. En cas de fraude ou tentative de fraude, la Société Organisatrice se réserve le droit d’annuler l’opération et/ou engager des poursuites judiciaires.

3. La Société Organisatrice est seule décisionnaire de l’exclusion ou de la réintégration d’un participant au regard des informations en sa possession.

4. La responsabilité de la Société Organisatrice ne pourra être engagée à ce titre.

5. Le participant autorise toute vérification concernant son identité ou son domicile.

Article 7. Dotation

1. La dotation principale mise en jeu est la suivante :

Une rencontre avec au moins l’un des 3 nageurs de l’équipe de France de natation suivants : Camille Lacourt, et/ou Florent Manaudou et/ou Fabien Gilot dans l’un de leurs centres d’entrainement en France, sous réserve de la disponibilité des nageurs à la date fixée par la société organisatrice pour la mise en œuvre de la dotation : entre le 01 juin et le 31 aout 2017

2. Il est précisé que si le gagnant est mineur, cette rencontre devra s’effectuer avec l’accompagnement d’au moins l’un des 2 parents, ou tuteur légal sous sa propre surveillance et sous sa responsabilité à l’égard de l’enfant.

3. La dotation « Une rencontre avec tes champions » comprendra :

  • Une visite du centre d’entrainement des nageurs de l’équipe de France
  • Une participation en tant que spectateur privilégié à l’entrainement des nageurs
  • Une séance d’initiation à la natation
  • Une remise de goodies dédicacés

4. Le gagnant devra savoir nager, ou à défaut ne pourra participer aux éventuelles activités aquatiques prévues dans la dotation.

5. La société Andros prendra à sa charge les frais associés à la rencontre avec les nageurs de l’Équipe de France de natation tels que détaillés ci-après :

  • Les frais de transport du gagnant, ainsi que ceux de son (ses) accompagnateur(s) dans la limite de quatre personnes (gagnant compris) si celui-ci est mineur (soit 2 adultes, 2 enfants), et de deux personnes (gagnant compris) si celui-ci est majeur. Dans le premier cas, un lien familial devra unir ces 3 personnes avec le gagnant et l’une d’entre elle devra être son représentant légal. Les frais de transport seront intégralement couverts du domicile du gagnant jusqu’au lieu de rencontre, et le type de transport (train ou avion) sera adapté selon l’éloignement kilométrique entre le lieu de départ et le lieu d’arrivée.
  • Une nuit en hôtel 3 étoiles pour le gagnant et son (ses) accompagnateurs sur la base d’une chambre simple (ou d’une ou deux chambres doubles).
  • Les transferts du domicile à l’aéroport (ou gare) d’arrivée puis de l’aéroport (ou gare) d’arrivée jusqu’à l’hôtel, puis de l’hôtel jusqu’au lieu de rencontre des nageurs, aller-retour.
  • Une enveloppe de 100€ pour le repas du midi (si le déjeuner avec les nageurs ne peut pas avoir lieu) ainsi qu’une enveloppe de 100€ pour permettre au gagnant et à son (ses) accompagnateur(s) de profiter de la ville d’accueil en attendant (ou après) la rencontre avec les nageurs.

Article 8. Modalités d’annonce et d’obtention de la dotation

1. Le gagnant est informé de son gain de façon immédiate après avoir saisi son code alphanumérique sur l’écran du site www.jeu.champions.andros.fr. Le gagnant reçoit au sein d’une fenêtre d’écran (pop-in) un message de gratification accompagné d’un formulaire via lequel il doit alors inscrire ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, adresse électronique et numéro de téléphone). Un e-mail de confirmation est ensuite envoyé sur la boîte mail du participant (dans le cas d’un majeur) ou sur la boîte mail des parents ou représentants légaux (dans le cas d’un mineur) récapitulant les coordonnées inscrites par le gagnant sur le formulaire du site, qu’il devra alors confirmer dans un délai de 8 jours par retour de mail.

2. L'écran gagnant est généré automatiquement par le serveur informatique et ne saurait engager la responsabilité de la Société Organisatrice, seule la confirmation de l'obtention du gain par e-mail est valable.

3. Après avoir reçu cet e-mail, le gagnant devra renvoyer sous 8 jours à l’adresse précisée ci-dessous dans l’Article 4.3. :

  • son emballage Andros porteur de l’offre sur les références citées dans l’article 1
  • l’original du sachet du magnet comportant le code unique
  • ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, adresse électronique et numéro de téléphone) sur papier libre
  • une copie d’un document d’identité (ou celle de son représentant légal si le gagnant est mineur)
  • une autorisation de participation écrite du représentant légal si le gagnant est mineur

4. Les éléments demandés ci-dessus seront à renvoyer à l’adresse du Jeu : Halloween Communication – 8 route des gardes – 92190 Meudon. Il recevra alors un e-mail qui lui confirmera le gain et indiquera qu’il sera contacté à l’adresse indiquée à la fin du jeu pour la mise en œuvre de sa dotation.

5. Dans le cas où le participant a perdu, un message lui indiquera de façon immédiate sur le site www.jeuchampions.andros.fr qu’il n’a pas gagné.

6. En cas de non-respect des délais ou de non-conformité des coordonnées et informations transmises, le gagnant ne pourra bénéficier de sa dotation, ni prétendre à des dédommagements ou compensations.

7. Il ne sera attribué qu’une seule dotation par participant et par foyer (même nom, même prénom, même adresse postale ou électronique) pendant toute la durée du Jeu.

8. Il est précisé que la valeur de la dotation est fournie à titre indicatif et ne saurait faire l’objet d’aucune contestation. La dotation ne peut donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte. La dotation n’est pas cessible à une tierce personne et ne sera ni reprise, ni échangée contre d’autres objets ou prestations de quelque valeur que ce soit, et ne peut donner lieu à la remise de sa contre-valeur en espèces ou par quelque mode de paiement que ce soit.

9. La Société Organisatrice ne saurait être tenue à aucune indemnisation ou compensation au profit d’un gagnant si celui-ci, pour des raisons personnelles et/ou indépendantes de la volonté de la Société Organisatrice, ne voulait ou ne pouvait prendre possession de sa dotation, ou s’avérait être dans l’incapacité de bénéficier de la dotation en l’état.

10. La Société Organisatrice ne pourra être tenue pour responsable des défauts et autres dysfonctionnements de la dotation attribuée au gagnant, ni de tout accident pouvant survenir à l’occasion de l’utilisation de la dotation en cas de non-respect des règles de sécurité.

11. Si les circonstances l’exigent, la Société Organisatrice se réserve le droit de modifier la nature de la dotation et de proposer une dotation de même valeur.

12. La Société Organisatrice se réserve le droit de ne pas attribuer de dotation au gagnant, s’il apparaît que ce dernier a fraudé ou n’a pas respecté les conditions du présent règlement. La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être engagée de ce fait.

13. Dans le cas où la dotation ne pourrait pas être remise au gagnant en raison d’une adresse inexacte ou d’absence du gagnant à l’adresse indiquée, elle restera à sa disposition à l’adresse de l’Opération pendant un délai de deux mois à compter de la date d’envoi de l’email de confirmation de son gain au gagnant. Le gagnant qui n’aura pas réclamé sa dotation par courrier passé cette date (cachet de La Poste faisant foi) sera réputé avoir renoncé à celle-ci. La dotation du jeu pourra alors librement être remise en jeu par la Société Organisatrice, sans que celle-ci ne puisse voir sa responsabilité engagée de ce fait.

14. La Société Organisatrice fera ses meilleurs efforts afin de contacter le gagnant. Néanmoins si le gagnant demeurait injoignable, ce dernier sera considéré comme ayant renoncé à sa dotation.

ARTICLE 9 - Problèmes de communication - Incidents de connexion

1. La participation au Jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et limites du réseau de communication des opérateurs internet et de téléphonie, concernant notamment les risques d’interruption, performances techniques, temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations ou documents, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.

2. La Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable à quelque titre que ce soit des dysfonctionnements liés aux connexions et réseaux internet et/ou téléphonique, ou de tout autre problème pouvant intervenir pendant la durée du Jeu, ni du report et/ou annulation et/ou modification du Jeu pour des raisons indépendantes de sa volonté, notamment dans le cas où un participant ne pourrait parvenir à se connecter au site www.jeuchampions.andros.fr du fait de tout problème technique lié notamment à l'encombrement du réseau. Toute connexion interrompue sera considérée comme nulle.

3. La Société Organisatrice met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou d’une absence de disponibilité des informations.

4. La Société Organisatrice ne peut être tenue pour responsable des retards ou erreurs de transmission de courrier électronique ou postal indépendants de sa volonté.

5. La Société Organisatrice décline toute responsabilité en cas d'incident ou de mauvaise utilisation de l'ordinateur et/ou du réseau de communication. Elle ne saurait être tenue pour responsable de tout dommage, matériel ou immatériel, causés aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, et aux conséquences pouvant en découler quelles qu’elles soient.

ARTICLE 10 - Adresse du Jeu – Consultation du règlement

Le règlement du jeu est consultable exclusivement sur le site www.andros.fr jusqu’au 31/05/2017 L’adresse du Jeu est la suivante : Halloween Communication / Jeu Andros Champions / 8 route des gardes, 92190 Meudon

ARTICLE 11- Dépôt du règlement

Le présent règlement est déposé auprès de SCP VENEZIA, Huissiers de Justice Associés, 130 avenue Charles-de-Gaulle, 92574 NEUILLY-SUR-SEINE CEDEX.

ARTICLE 12 - Force majeure

La Société Organisatrice se réserve le droit d'écourter, différer, modifier, proroger, interrompre ou annuler purement et simplement le Jeu, sans préavis, en raison de tout événement indépendant de sa volonté et notamment en cas de force majeure, sans que sa responsabilité puisse être engagée à ce titre.

ARTICLE 13 - Données personnelles

1. Pour participer au Jeu, le participant doit nécessairement fournir certaines informations personnelles le concernant (nom, adresse, téléphone etc.). Ces informations, sauvegardées dans un fichier informatique, sont destinées à la Société Organisatrice et seront uniquement transmises aux prestataires responsables de l’organisation du Jeu, et notamment de l'envoi des dotations, qui ne les utiliseront qu'à cette seule fin.

2. Ces informations sont nécessaires à la détermination du gagnant et à l'attribution de la dotation.

3. Le traitement automatisé de ces données a donné lieu à une déclaration auprès de la CNIL, conformément à la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés.

4. Conformément à cette loi, les participants et/ou gagnants disposent à tout moment d’un droit d’accès, de rectification ou d’opposition au traitement de leurs données personnelles, en écrivant à l’adresse du Jeu : ANDROS - Grand Jeu Champions / gourdes - Service Juridique - Correspondant informatique et libertés – Zone industrielle – 46130 BIARS SUR CERE.

5. L’internaute en cochant une ou plusieurs cases à caractère commercial autorise expressément la communication de ses coordonnées personnelles à la société Andros France et à ses éventuels partenaires commerciaux.

ARTICLE 14 - Acceptation du règlement

1. Toute participation au Jeu implique l'acceptation pleine et entière, sans réserve, du présent règlement.

2. Tout contrevenant à l'un ou plusieurs des articles du présent règlement, sera privé de la possibilité de participer au Jeu, mais également de la dotation qu'il aura pu éventuellement gagner.

ARTICLE 15 – Propriété intellectuelle

Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique ou les droits voisins, la reproduction, la représentation ou l’exploitation de tout ou partie des éléments composant le jeu et le site internet sont strictement interdites.

ARTICLE 16 - Loi applicable et juridiction compétente

Le présent règlement est soumis exclusivement à la loi française.

Toute question relative à l'application et/ou à l'interprétation du Jeu et du présent règlement sera tranchée souverainement par la Société Organisatrice, sous le contrôle de l’huissier de justice, dans le respect de la législation française.

Toute contestation relative au Jeu devra être formulée dans un délai maximal de deux mois à compter de la date limite de participation.

En cas de litige relatif à l'application et/ou à l'interprétation du présent règlement, et à défaut d'accord amiable, tout litige sera soumis aux tribunaux compétents.